«Secret Story»

07 décembre 2017 17:57; Act: 07.12.2017 17:57 Print

Les finalistes ont appris en direct la mort de Johnny

«La Voix» s'est connectée avec «la maison des secrets» pour annoncer en direct aux derniers candidats encore dans le jeu que la star était décédée.

Sur ce sujet
Une faute?

La production de «Secret Story »avait déjà fait le coup à ses candidats en 2009, lors du décès de Michael Jackson. Et en janvier dernier, la version américaine de «Big Brother» avait sidéré ses participants en leur apprenant devant les caméras que Donald Trump avait remporté l'élection présidentielle. Cette année, «la Voix» s'est chargée d'annoncer en direct aux finalistes de la onzième édition la mort de Johnny Hallyday.

Au moment où la majeure partie des chaînes de télévision retransmettaient des émissions spéciales, les derniers habitants de la maison, coupés du monde extérieur depuis plusieurs semaines, ignoraient tout de la triste nouvelle. Installés au salon, ils ont rapidement compris que l'heure était grave: «C'est le cœur lourd que la Voix vous annonce que la France perd un monument de la chanson française qui s'est éteint dans la nuit: Johnny Hallyday».

Les quatre derniers candidats ont bien entendu été choqués par cette annonce. «La France perd un énorme chanteur, un grand chanteur. C'est grâce à lui que je m'appelle Laura, sa fille s'appelle Laura», a notamment réagi une finaliste.

Les candidats de «Big Brother» apprennent l'élection de Donald Trump

(joc)