Musique

20 février 2018 08:47; Act: 20.02.2018 09:30 Print

Lily Allen fera son retour à Festi'neuch

Outre l'anglaise de 32 ans, Bigflo & Oli, Calypso Rose et Catherine Ringer s'ajoutent à la prog du festival qui aura lieu du 14 au 17 juin.

storybild

Lily is back!

Sur ce sujet
Une faute?

Joli coup pour le festival neuchâtelois qui annonce l'unique date Suisse de Lily Allen dont le prochain album est prévu pour cet été. L'interprète de «Fuck you» et de «Smile» se produira le jeudi 14 juin rejoignant ainsi Orelsan pour cette soirée d'ouverture de la 18e édition du festival. La chanteuse a déjà donné la teinte de son prochain opus en mettant en ligne le clip de «Trigger Bang» en featuring avec Giggs.

Ont été également annoncés, le jeune duo hip-hop Bigflo & Oli pour le samedi 16 juin, et deux grandes dames pour la soirée de fermeture du dimanche 17 juin, Calypso Rose, magique chanteuse trinidadienne de 77 ans et Catherine Ringer, figure emblématique des Rita Mitsouko.

Le festival a profité de cette annonce pour rappeler, que la billetterie est déjà ouverte avec des prix abordables et progressifs et qu'il est possible de profiter du premier palier tarifaire jusqu'au 31 mars!

(cpi)