Bande originale

18 février 2013 09:39; Act: 18.02.2013 09:40 Print

Mariah Carey donne de la voix pour «Oz»

par Lena Ebener - La chanteuse devrait renouer avec le succès. Son nouveau single fait partie de la bande originale d’un blockbuster.

storybild

Disney sera-t-il synonyme de succès pour Mariah Carey?

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Mariah Carey détient le record du plus grand nombre de chansons numéro un du Billboard Hot 100. Pourtant, ces dernières années, elle peine à s’y imposer. On pourrait même qualifier sa carrière de chaotique. Son dernier single, «Triumphant», sorti l’automne dernier, n’a pas triomphé dans les charts. En fait, la seule de ses chansons qui se vend toujours bien est son classique de noël «All I Want for Christmas Is You».

Côté cinéma et bandes originales de films, là aussi, le succès est mitigé. Il y a bien eu son grand duo avec Whitney Houston pour le dessin animé «Le Prince d’Égypte». Mais il y a aussi eu la B.O de «Glitter»; un échec, n’ayons pas peur des mots, qui a plongé la diva dans une dépression en 2001.

Mais grâce au film à grand budget «Le monde fantastique d’Oz», c’est en passe de changer. Cette production Disney, réalisée par Sam Raimi sortira le 8 mars. C’est l’un des films les plus attendus de l’année. Mariah Carey signe l’un des titres de la bande originale, «Almost Home», un inédit qui sera dévoilé mardi 19 février. Une mise en appétit pour les fans de la chanteuse, qui travaille actuellement sur son prochain album attendu ce printemps.

Découvrez un extrait de la chanson de Mariah Carey: