Coventry (GB)

22 mai 2013 13:44; Act: 22.05.2013 20:29 Print

Muse tout feu tout flammes pendant les répétitions

Alors que le trio se préparait pour un show dans le stade de Conventry, certains badauds ont cru que l'enceinte prenait feu. Fausse alerte, c'était uniquement des tests pyrotechniques.

storybild

D'importants dégagements de fumée et une couleur rougeoyante ont fait croire à l'incendie de la Ricoh Arena de Coventry. (photo: DR)

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Le trio britannique de rock se produit ce soir (mercredi 22 mai 2013) dans le stade de la ville anglaise.

Mais avant d’allumer la foule, Matt Bellamy et sa bande ont répété depuis lundi. Notamment les effets pyrotechniques du show. De la fumée, une couleur rougeoyante et des flammes ont dépassé le toit de l’enceinte. Cette situation a alarmé bon nombre de badauds. Ils ont cru que l’arène était réellement en train de flamber, comme en témoigne l’avalanche de commentaires postés sur Twitter. «NME» rapporte même que les hashtags #ricoharena (le nom du stade) et #coventry étaient les thèmes les plus discutés au Royaume-Uni le soir du mardi 21 mai 2013. A tel point, que les propriétaires du stade ont dû démentir l’incendie sur leur site. «On vous confirme qu'il n'y a pas d'incendie ici, dans l'arena. Muse s'assure simplement que tout soit opérationnel pour son concert.»

Rappelons que le trio britannique de rock se produira, à guichets fermés, au Stade de Suisse à Berne le 15 juin 2013. Il y a fort à parier donc que les détenteurs de billets vont en prendre aussi plein les yeux.

(fec)