«The Showcase»

28 octobre 2014 08:36; Act: 28.10.2014 10:02 Print

Soprano a mis le feu aux Docks

par Julien Delafontaine - Le rappeur marseillais a passé en revue les titres de son dernier album «Cosmopolitanie», le lundi 27 octobre 2014 à Lausanne, devant quelques centaines de privilégiés.

storybild

Soprano a mouillé sa chemise devant des fans survoltés. (Photo: Tilllate.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Le 42e «The Showcase» restera dans les mémoires: Soprano a mis le feu aux Docks. L'artiste est resté une cinquantaine de minutes sur scène et a, dès le début de son concert, fait participer activement la foule. Quelle ambiance! Le rappeur s'est éclaté en passant en revue les principaux tubes de son dernier disque «Cosmopolitanie», en reprenant un titre de son groupe Psy 4 de la Rime et a déliré sur du Michael Jackson et du Bob Marley.

Peu avant d'être sous les projecteurs, l'artiste marseillais nous a expliqué qu'il ne faisait aucune différence entre un «petit» et un «grand» concert. Il est «toujours à bloc.» Il nous a aussi révélé que lors de sa prochaine venue en Suisse romande, le 28 mars 2015 à l'Arena de Genève, son show sera agrémenté de mapping vidéo «qui offrira des effets visuels de dingues.»
Soprano en interview juste avant son show.

Toutes les photos de ce 42e «The Showcase» sont à regarder sur tilllate.com.