Comeback?

22 mai 2013 10:18; Act: 22.05.2013 10:18 Print

Will Smith est remotivé à faire de la musique

L'artiste américain pourrait bien faire son retour dans les bacs. Il doit cette envie à son pote, Kanye West, qui l'a emmené en studio.

storybild

A 44 ans, Will Smith serait prêt à délaisser le cinéma temporairement pour se consacrer à la musique. (photo: AFP/Mandy Cheng)

Sur ce sujet
Une faute?

On savait que Will Smith et Kanye West étaient proches. Les deux artistes avaient passé du temps ensemble dans un studio brésilien en février 2013.

Visiblement, ce «one shot» musical a débouché sur d'autres sessions. Will Smith a révélé à HipHollywood.com: «On a pas mal bricolé en studio avec Kanye. On y est allé pas mal de fois. Je suis à nouveau tout motivé.» L'Américain de 44 ans a tout de même tenu à tempérer: «Je ne vais cependant rien faire de sérieux tant que je ne suis pas profondément inspiré. Mais je dois dire que Kanye me pousse pas mal!»

Il faut remonter à 2005 pour trouver le dernier disque solo de Will Smith. «Lost and Found». La galette avait connu un succès mitigé. En grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Will Smith confirme des sessions avec Kanye West

(fec)