Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
France
08 janvier 2010 09:15; Act: 18.03.2010 17:36 Print
Premières images de Berlusconi sans sparadraps
Le président du Conseil italien a été vu pour la première fois sans bandages. Il se trouvait en voyage dans le sud de la France.
Silvio Berlusconi effectue depuis mercredi une brève visite privée en France. Il se trouve en Provence avec sa fille Marina, ainsi que son gendre et ses petits-enfants. Après avoir acheté le jour de l’épiphanie quatre nus en bronze dans la ville de Saint-Paul-de-Vence, le Cavaliere était hier dans la commune de Mougin.
C’est à cette occasion, qu’il est apparu pour la première fois sans sparadraps depuis l’agression perpétrée par un déséquilibré à Milan en décembre dernier. Il était tout sourire et visiblement en grande forme, rapporte Nice Matin.
Le quotidien provençal explique que la balade de Silvio Berlusconi n’a duré qu’une vingtaine de minutes, au grand dam des commerçants locaux, qui auraient bien aimé que le premier ministre italien sorte sa carte de crédit. «C’est tout de même incroyable. On ne le voit jamais en Italie. Et là on tombe nez à nez avec lui en France. Mais on l’aime pas beaucoup», a raconté un couple de Turinois présent sur place.
(atk)






















