Clichés divulgués

29 septembre 2011 08:25; Act: 29.09.2011 09:03 Print

La vie de luxe d'Hannibal Kadhafi

Des clichés découverts par les rebelles libyens dans la villa de luxe abandonnée par Hannibal Kadhafi montrent ce dernier et sa femme dans des moments intimes de leur vie privée.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Des photos saisies par les rebelles libyens dans la villa abandonnée par le fils du dictateur libyen Hannibal Kadhafi exposent la vie extravagante et luxueuse qu'il menait. Les clichés montrent Hannibal Kadhafi et sa femme d'origine libanaise Aline Skaff dans leur résidence du bord de mer à Tripoli, dans des moments intimes. Une dizaine d'autres clichés croquent le couple lors de vacances de luxe à Paris, Rome, dans la station balnéaire de Charm El-Cheik, en jet privé ou sur un yacht.

Hannibal Kadhafi ne peut qu'observer depuis son exil algérien l'exhibition de sa vie privée au grand public, pièce par pièce.

Certaines photos présentent Aline Skaff en petite tenue ou dans des poses suggestives. Certains clichés n'ont pas été divulgués en raison de leur caractère pornographique, révèle l'agence AFP.

Célèbre en Suisse depuis son arrestation par la police genevoise en juillet 2008, le couple est surtout connu pour ses frasques à répétition. Il y a quelques semaines les médias relataient les tortures qu'Aline avait infligées à sa nounou.

(jou)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch