07 janvier 2007 22:54; Act: 07.01.2007 20:01 Print

La marque Paule Ka a fait de Ségolène un top model

Paris – Depuis deux ans, la candidate socialiste s’habille chez Paule Ka. Un joli coup de pub pour cette marque.

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Serge Cajfinger ressemble à Yves Saint Laurent. Même lunettes, même coupe de cheveux. Mais il n’est pas aussi connu que le roi de l’élégance féminine. Cela pourrait ne pas durer grâce à Ségolène Royal. Depuis deux ans la candidate socialiste à la présidence française porte souvent des tailleurs de la marque Paule Ka. Elle agit ainsi sur conseil de ses experts en communication, qui souhaitaient rajeunir son image et la mettre au goût du jour.
«Ségolène Royal s’est embellie grâce à Paule K. Du coup on parle de nous dans le monde entier», confie au magazine Capital Serge Cajfinger, fondateur de l’enseigne à l’âge de 17 ans. Aujourd’hui, le couturier distribue ses créations – fabriquées dans les pays de l’Est – dans une trentaine de pays grâce à plus de 200 points de vente, dont 14 boutiques à son nom. Les ventes ont avoisiné les 25 millions d’euros (40 millions de francs) en 2006, en hausse de plus de 10%. Cela n’a rien à voir avec l’effet Ségolène. Le relooking de la candidate a néanmoins dopé la notoriété de son couturier fétiche outre-Atlantique. Serge Cajfinger ne pense pas encore s’installer aux Etats-Unis, il vient d’ouvrir une quatrième boutique à Paris à deux pas de l’Elysée.

(gim)

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