Energy Challenge

12.10.2017 Print

Energy Challenge

Vos connaissances en foot vous rapporteront 10'000 francs!

Concours – Vous suivez avec passion la Raiffeisen Super League? Alors pas de doute, vous vous y connaissez en football. Prouvez-nous que vous êtes incollable et vous pourrez peut-être remporter de super prix. Un chanceux pourra même empocher la coquette somme de 10'000 francs.

Des matchs fous avec des buts de rêve, des fans en délire et des stades pleins à ras bord: la Super League fait vibrer les amateurs de ballon rond.

Raiffeisen souhaite toutefois ajouter un peu de piment et propose aux inconditionnels de gagner 10'000 francs, mais aussi d'autres super prix, comme un babyfoot, des maillots dédicacés ou encore des tickets pour un match de votre équipe favorite.

Concours
Afin de participer à notre tirage au sort, il va falloir faire étalage de vos connaissances footballistiques. Répondez à cinq questions et vous serez peut-être l'heureux gagnant. Alors qu'attendez-vous?

Participez maintenant


Délai de participation: 14 octobre 2017 (jusqu’au 31 octobre sur le site welovefootball.ch)

Conditions de participation: Les prix ne peuvent être ni échangés ni convertis en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée à propos des gains. Une seule participation par personne est autorisée. Les employés de Tamedia SA sont exclus du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.

Pour gagner d'autres prix géniaux, il vous suffit de télécharger l'application ENERGY CHALLENGE.