Etats-Unis

12 avril 2017 07:02; Act: 12.04.2017 07:02 Print

En taule pour avoir violé et volé un chauffeur de taxi

Une Américaine de 23 ans a été incarcérée pour avoir sexuellement abusé d'un taximan pendant qu'un de ses complices le menaçait avec un couteau.

storybild

La caution de Brittany Carter a été fixée à 60'000 dollars.

Une faute?

Une jeune femme domiciliée dans l'Ohio a été mise en examen pour avoir violé et volé un chauffeur de taxi pendant qu'un complice menaçait la victime avec un couteau. Les faits remontent au 28 janvier. Brittany Carter, 23 ans, était accompagnée de deux hommes lorsqu'elle a appelé un taxi devant un hôtel de Findlay, rapporte The Smoking Gun.

Pendant le trajet, Cory Jackson (20 ans) a sorti un couteau et l'a placé sous la gorge du chauffeur âgé de 29 ans. C'est à ce moment-là que la demoiselle s'est engagée dans «une activité sexuelle» avec le conducteur menacé. Elle et ses complices ont ensuite volé la somme de 32 dollars à leur victime avant de prendre la fuite. Le chauffeur de taxi n'a pas été blessé lors de l'agression.

Brittany Carter est accusée d'avoir intentionnellement «obligé» le conducteur à s'impliquer dans un rapport sexuel par la «force ou la menace». La jeune femme a été incarcérée à la prison du comté de Hancock et sa caution fixée à 60'000 dollars. L'Américaine avait déjà été mise en examen deux fois en 2016 pour des affaires liées à la drogue.

Son jeune complice, qui faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrêt pour meurtre, a été mis en examen pour complicité et vol aggravé. Mais il court toujours. La troisième personne impliquée dans le crime n'a, elle, pas encore été identifiée.

(joc)