Essertines-sur-Yverdon (VD)

10 juillet 2011 11:53; Act: 10.07.2011 12:07 Print

Il décède après avoir été éjecté dans une rivière

Un jeune motard, domicilié dans la région, a perdu la vie samedi soir après avoir été heurté par une voiture.

Une faute?

Samedi, vers 18h40, un accident mortel de la circulation s'est produit sur la route secondaire 297d, Essertines-sur-Yverdon, La Robellaz, au lieu-dit La Corne.

Une moto conduite par un homme de 17 ans, domicilié dans la région, est entrée en collision avec une voiture valaisanne, arrivant en sens inverse sur le pont enjambant le ruisseau le Buron. La voiture était conduite par un homme, de 38 ans, habitant également la contrée.

Après le choc, le deux-roues a glissé sur la chaussée et le conducteur a été éjecté pour terminer sa chute en contrebas dans le lit de la rivière.

Grièvement blessée, la victime est décédée sur les lieux, malgré
l'intervention rapide de la Garde aérienne de sauvetage (REGA), du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) et d'une ambulance des établissements hospitaliers du nord vaudois (EHNV). Les circonstances exactes de l'accident n'ont, pour l'heure, pas pu être établies.

La route a été momentanément fermée pour les besoins des secours et du constat. Vers 23h30, le trafic a pu être rétabli. Le constat est établi par les spécialistes de l’unité circulation de la gendarmerie. Le Procureur de service, qui s'est déplacé sur les lieux, a ouvert une instruction judiciaire.

Cet accident a nécessité l’intervention du SMUR et d’une ambulance de l'EHNV, de la REGA, de quatre patrouilles de la gendarmerie du Centre d'intervention régional du Nord vaudois (CIR) dont les spécialistes de l’unité circulation et le sous-officier de permanence.

(comm)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch