Los Angeles

02 janvier 2013 08:35; Act: 02.01.2013 17:12 Print

Il meurt en photographiant Justin Bieber

Un paparazzo a été mortellement heurté par une voiture à Los Angeles mardi alors qu'il tentait de prendre des clichés du chanteur.

storybild

L'homme tentait de prendre des clichés de l’idole des adolescentes. (photo: Reuters)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Un jeune homme de 29 ans, photographe amateur, a été tué mardi 1er janvier. Il a été renversé par une voiture après avoir pris des photos de la Ferrari blanche de Justin Bieber. Les faits ont été rapportés par les autorités et par TMZ.

Selon le «Los Angeles Times», le conducteur de la voiture a été interrogé par la police, mais n’a pas été arrêté. L’incident s’est produit peut avant 18h, heure locale. C’est un ami de Bieber qui conduisait la voiture, le Canadien ne se trouvait pas à l’intérieur du véhicule.

Le sergent Rudy Lopez, de la police de Los Angeles, a expliqué que la Ferrari de Justin Bieber avait été prise en chasse sur l’autoroute par la police et emmenée sur le boulevard Sepulveda. Au moment où l’ami de la star est sorti du véhicule, le photographe a traversé la route pour prendre des images. C’est en retournant à sa voiture qu’il a été renversé par une autre voiture. Il est décédé au Ronald Reagan UCLA Medical Center.

(20 minutes)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch