Gland (VD)

13 septembre 2013 18:02; Act: 13.09.2013 18:17 Print

Deux fuyards perturbent les classes

Un individu suspect a été interpellé vendredi sur le parking d'un centre commercial de Gland. Deux complices se sont enfuis vers le collège de Mauverney. Ils ont disparu depuis.

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Vendredi, aux alentours de 13h, une patrouille de la Gendarmerie vaudoise a repéré le comportement suspect d’un individu sur le parking d’un centre commercial à l’avenue du Mont-Blanc à Gland, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Lors du contrôle, cet homme a déclaré que deux complices se trouvaient à l’intérieur. A la vue des gendarmes, les deux hommes ont pris la fuite en direction du collège de Mauvernay où, selon des enfants, ils se seraient réfugiés.

Avant que les élèves ne pénètrent dans le collège, les gendarmes ont procédé à une fouille du bâtiment sans retrouver la trace des deux individus. Les cours ont pu reprendre normalement avec quelque 45 minutes de retard.

Au terme des contrôles d’usage, l’homme interpellé, un ressortissant Moldaves, a été relâché. Selon les contrôles effectués, il devait certainement faire le guet alors que ces complices se trouvaient à l’intérieur du magasin pour commettre des vols à l’étalage. L’arrivée des gendarmes les a empêchés d’agir.

Cette affaire a nécessité l’engagement de trois patrouilles du poste de Gland et du Centre de Gendarmerie mobile de l’arrondissement Ouest.

(comm/20 minutes)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch