Grande-Bretagne

21 mai 2013 20:15; Act: 21.05.2013 20:33 Print

Ivre, elle propose une partouze aux policiers

Une conductrice prise de boisson a fait des avances aux deux agents de police qui étaient venus la contrôler. Elle a comparu devant la Cour de Bristol pour agression sexuelle.

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

L'incident est survenu le 25 avril dans la ville de Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre, rapporte le «Daily Mail». Ce jour-là, la police était appelée à intervenir auprès d'une conductrice qui buvait de la vodka au volant. A leur arrivée, les deux officiers de police ont découvert la femme installée dans son véhicule, le moteur coupé, mais les clés dans le contact, un passager assis à l'arrière. Selon la procureure, la propriétaire du véhicule était «clairement ivre».

Alors que les agents tentaient d'obtenir un échantillon d'haleine pour mesurer son taux d'alcoolémie, la quadragénaire s'est mise à palper les organes génitaux et les fesses d'un des deux policiers. «Vous avez un beau c...», a-t-elle fait remarquer à l'officier avant d'ajouter: «Ne pourrions-nous pas aller quelque part, juste nous trois?» «Elle a dit au policier qu'il serait un bon coup et a tenté à plusieurs reprises de se frotter à lui», a encore détaillé la procureure devant la Cour de Bristol.

Amenée au poste de police, l'indélicate a continué son manège, posant notamment sa jambe sur le comptoir et se caressant l'entrejambe tout en soufflant dans l'éthylotest.

Lors de l'audience, la prévenue a reconnu l'agression sexuelle, mais nié avoir refusé de se soumettre à un test. Elle a été libérée sous caution et comparaîtra en juillet pour le procès concernant l'échantillon d'haleine. Elle devrait être condamnée ultérieurement pour agression sexuelle, rapporte le quotidien britannique.

(leo)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch