Vaud

13 septembre 2013 20:12; Act: 13.09.2013 21:03 Print

Un motard se blesse grièvement sur l'A9

Un homme a heurté violemment avec sa moto une voiture de livraison vendredi, sur l’autoroute A9 en direction du Valais, entre Belmont et Chexbres. Le trafic a été perturbé jusqu'en début de soirée.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Vendredi, vers 16h30, un motocycliste circulait sur l’autoroute A9 en direction du Valais, indique un communiqué de la police cantonale vaudoise. Entre les tunnels de Criblette et de Flonzaley, le motard, un Suisse de 32 ans domicilié dans la région, n’a pas pu stopper sa machine à temps et a violemment heurté une voiture de livraison arrêtée sur la chaussée en raison de la surcharge de trafic.

Grièvement blessé à la tête, aux bras et au bassin, il a été pris en charge par le médecin du SMUR et les ambulanciers du groupe sanitaire de Lausanne. Il a été conduit en ambulance au CHUV. Selon les constations du médecin sur place, sa vie est en danger.

Cet accident a créé de nombreuses perturbations sur la chaussée lac et sur la chaussée opposée. Le trafic s’est normalisé dès 19h30. Il a nécessité l’intervention du SMUR Lausanne avec un médecin, d’une ambulance du Service de protection et sauvetage de la ville de Lausanne et de deux patrouilles de la Gendarmerie vaudoise du Centre de Gendarmerie mobile de Lausanne.

(comm/20 minutes)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch