Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
Concert pour Haïti
04 février 2010 12:54; Act: 04.02.2010 13:01 Print
De nouveaux noms complètent l’affiche du show genevois
Après Stephan Eicher, Kassav’, Jérémie Kisling, Pascal Obispo, Raphael et Joey Starr, six autres artistes ont rejoint le casting du concert de charité pour Haïti qui se déroulera le 24 février à l’Arena.
La semaine passée, nous vous dévoilions les premiers noms des artistes ayant accepté de se produire bénévolement le 24 février à l’Arena de Genève pour un concert de charité en faveur d’Haïti. Il s’agissait de Stephan Eicher, Kassav’, Jérémie Kisling, Pascal Obispo, Raphael et Joey Starr.
Un concert pour HaïtiMercredi 24 février 2010
Geneva Arena – Genève
Concert à 20h00 // Portes dès 18h30
CHF 50.- (placement libre) et CHF 120.- (assis numéroté)
La recette du concert sera versée à la Chaîne du Bonheur
Six autres noms viennent maintenant compléter l’affiche: Youssou N’Dour, Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy, K, Stevans et Licia Chery.
La recette du concert sera reversée à la Chaîne du Bonheur qui collabore actuellement avec 16 organisations suisses d’entraide actives en Haïti.
(fab)























