Ukraine

05 juillet 2014 00:24; Act: 05.07.2014 00:24 Print

La rivale qui fait trembler la «Barbie humaine»

Alina Kovalevskaya, 21 ans, fait tout pour ressembler à la célèbre poupée. Mais contrairement à Valeria Lukyanova, plus connue, elle prétend n'avoir jamais eu recours à la chirurgie.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Valeria Lukyanova, son corps surréaliste, son visage impassible et ses déclarations scandaleuses sont déjà bien connus des internautes. Mais celle qui aime se faire appeler la «Barbie humaine» a du souci à se faire, puisqu'une nouvelle créature agite le web. Elle s'appelle Alina Kovalevskaya, est âgée de 21 ans et vient également d'Ukraine.

La blonde fait un tabac sur YouTube où elle dévoile son corps de poupée, qu'elle affirme avoir sculpté sans l'aide de la chirurgie esthétique. «Depuis mon adolescence, j'aime changer mon image, essayer de nouvelles choses. Maintenant j'ai l'image d'une Barbie. Je considère que de grands yeux, un petit nez et de petites lèvres charnues sont beaux», explique l'Ukrainienne au «Huffington Post».

Une amitié brisée

Alina et Valeria, qui viennent toutes les deux d'Odessa, se connaissent. Elles ont même été amies, avant que leur relation ne se détériore. «Elle avait une attitude négative envers moi et nous nous disputions souvent à cause de cela. Maintenant nous ne communiquons plus», confie Alina, étudiante en psychologie et en travail social à l'Université d'Odessa.

La jeune femme compte 22'000 sur le réseau social russe VK, où elle est bombardée de demandes d'autographes, de déclarations d'amour et de propositions de mariage. «Je n'ai pas encore rencontré de candidat à une relation sérieuse», ajoute la blonde, qui rêve de se marier et d'avoir deux enfants.

Alina ne récolte pas que des éloges quant à son apparence hors du commun, mais préfère penser qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ressembler le plus possible à Barbie, l'étudiante porte des lentilles de contact qui lui permettent d'avoir le regard vide d'une poupée. De plus, elle évite soigneusement de s'exposer au soleil pour garder une peau bien claire. Valeria n'a qu'à bien se tenir.

D'autres photos d'Alina ci-dessous

(joc)