RIP «Til»

15 mars 2012 14:32; Act: 15.03.2012 16:56 Print

Un lapin star meurt écrasé par un caméraman

Un lapin né sans oreilles, devenu une star en Allemagne, est mort dans des circonstances tragiques. Il a été écrasé par le membre d'une équipe de télévision venu le filmer.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Triste fin pour «Til», le lapin sans oreilles. Star montante de la télévision allemande, il a connu une fin abrupte en étant tué accidentellement par un caméraman venu le filmer.

Né dans un petit zoo de l'est de l'Allemagne, «Til» – âgé de 17 jours – avait fait de son défaut génétique, son absence d’oreilles, une force. Il avait été présenté en grande pompe aux médias lors d'une conférence de presse, jeudi dernier.

Mort sur le coup

Le caméraman qui a écrasé «Til» a expliqué au journal «Bild» qu'il ne l'avait pas vu. L'animal s'était enterré dans du foin, et l'homme lui a marché dessus en reculant.

Le directeur du zoo Uwe Dempewolf a expliqué à «Der Spiegel» que «Til» n'avait pas souffert car il est mort sur le coup. L'Allemagne fait figure de berceau pour les animaux-star puisque le pays a déjà fait connaître le célèbre ours «Knut», «Haidi» opossum qui louche, ou encore le pronostiqueur «Paul le Poulpe».

(cga)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch