Etats-Unis

20 février 2014 17:15; Act: 20.02.2014 20:11 Print

Elle massacre son QI pour ressembler à Barbie

Obsédée par la poupée blonde, une Américaine suit des séances d'hypnothérapie pour réduire les fonctions de son cerveau au maximum. Et il semble que ça marche.

Une faute?

Blondie Bennett, 38 ans, a un but dans la vie: ressembler le plus possible à Barbie. Pour y arriver, l'Américaine âgée de 38 ans a déjà subi cinq augmentations mammaires et autres opérations qui lui ont coûté 37'000 francs. «Je n'aime pas être humaine. Le naturel est ennuyant... j'aimerais être complètement en plastique», a confié la Californienne à Barcroft TV.

Satisfaite de son nouveau corps, la trentenaire s'attaque maintenant à un autre défi: faire chuter son QI un maximum. «Je veux être LA Barbie. Je veux vraiment être privée de cerveau», a-t-elle expliqué. Pour ce faire, la Californienne suit des séances d'hypnothérapie à raison de deux à trois fois par semaine dans le but de s'abrutir le plus possible. Et selon elle, ça marche!

«J'ai déjà été traitée une vingtaine de fois et je commence déjà à me sentir déjantée et perdue. Récemment, je devais aller récupérer un ami à l'aéroport et je n'arrivais pas à me souvenir s'il me fallait me rendre aux arrivées ou aux départs», jubile la fan de Barbie sur le site du «Daily Mail».

(joc)