Miracle ou blasphème?

17 novembre 2011 11:12; Act: 17.11.2011 15:49 Print

La tête de Jésus apparaît dans l'anus d'un chien

Une photographie insolite de l’arrière-train d'un toutou crée le buzz sur internet. Le propriétaire de l'animal affirme y voir une représentation du Christ.

storybild

En l'absence d'orifice visible en zonant la photo, cette image qui fait le tour du Web semble être un grossier montage. (dr)

Une faute?

Le Seigneur est partout, même dans les endroits les plus incongrus. Cette fois, c’est dans l'anus d’un chien, qui semble être de race carlin, que certains croient avoir reconnu le Messie, rapporte le site du journal belge «La Meuse».

Le média belge, qui relaye cette information qui affole les réseaux sociaux depuis quelques jours, explique qu'un propriétaire, fier que Jésus ait choisi le séant de son chien pour faire une apparition, a décidé de partagé ce miracle en postant une photo sur Reddit.com. Sa publication sur le site de partage d’images a provoqué des centaines de commentaires... L'absence d'orifice, constaté en zoomant sur la tête du Christ, laisse toutefois songer qu'il s'agit d'un grossier montage, selon certains.

Ce n'est pas la première fois que Jésus apparaît autour de l'anus d'un chien, relève le site de «20 minutes France» qui a retrouvé cette vidéo datant de 2009:

(gco)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch