Réveil difficile

02 janvier 2013 08:51; Act: 02.01.2013 11:42 Print

Elle débarque nue au commissariat

Les policiers de Luxembourg-Ville ont eu une drôle de visite mardi matin. Une femme encore sous l'emprise de l'alcool absorbé lors du réveillon s'est rendue au poste dans le plus simple appareil.

Sur ce sujet
Une faute?

Les lendemains de fête un peu arrosés, il est souvent difficile de se souvenir avec précision de sa soirée. La tête lourde et la bouche pâteuse, vous ne savez plus où sont passés votre téléphone portable, vos clés, l'écharpe que vous portiez et peut-être même tous vos vêtements. C'est ce qui est arrivé à une femme mardi matin à Luxembourg.

La jeune fille s'est réveillée toute nue dans un lit inconnu. Encore sous l'emprise de l'alcool, elle a pris peur et a donc décidé de se rendre dans un endroit plus sûr... le commissariat de Luxembourg-Ville. Quelle ne fut pas la surprise des policiers grand-ducaux en la voyant arriver vers 8h, nue comme un ver. Un officier lui a alors passé un survêtement pour qu'elle n'attrape pas froid. Une amie est ensuite venue chercher la jeune femme qui se souviendra longtemps du 1er janvier 2013.

(NS et SB/L'essentiel Online)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch