Qatar/Inde

08 novembre 2017 21:44; Act: 08.11.2017 21:44 Print

Elle découvre qu'elle est cocue, le vol part en vrille

Une Iranienne a profité du sommeil de son mari pour fouiner dans son téléphone, lors d'un vol Doha - Bali. La passagère a craqué en apprenant la vérité, forçant le pilote à atterrir d'urgence.

Sur ce sujet
Une faute?

Un avion de la compagnie Qatar Airways ralliant Doha (Qatar) à Bali (Indonésie) a dû réaliser un atterrissage d'urgence à Chennai (Inde), dimanche. La cause? Une Iranienne a découvert en plein vol que son mari la trompait et a totalement pété les plombs.

Portable déverrouillé avec le doigt du mari

La passagère, qui voyageait avec son époux et leur enfant, suspectait quelque chose. Elle a attendu que son homme s'assoupisse pour utiliser son doigt afin de déverrouiller son téléphone portable, raconte le «Hindustan Times».

C'est en fouinant dans l'appareil que l'Iranienne a découvert l'infidélité de son mari. Folle de rage, la passagère s'est mise à le frapper. Le personnel de bord a tenté de calmer la femme trompée, mais voyant qu'il n'y avait rien à faire, le pilote a pris la décision d'atterrir à Chennai.

Virer de l'avion

Selon le «Times of India», l'alcool a joué un rôle dans cet incident mouvementé.

Le couple et son enfant s'est fait virer de l'avion et le voyage en direction de Bali a pu reprendre.

«La famille a passé la journée à l'aéroport de Chennai et a été envoyée vers Kuala Lumpur par un vol Batik Air. La police n'est pas intervenue», a déclaré un agent de la Central Industrial Security Force, sous couvert d'anonymat.

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Franchement! le 08.11.2017 22:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Y a que moi ?

    Qui sen fou ?

  • Mike le 08.11.2017 22:25 Report dénoncer ce commentaire

    À tous les passagers

    Mesdames et messieurs ici votre commandant, veuillez soulever votre tablette, attacher votre ceinture et effacer vos Sms, mails, Snapchat et la mémoire Whatsapp. Je vous souhaite un agréable voyage à bord de notre compagnie.

  • Malko L le 08.11.2017 22:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Spy

    Sms, mails, géolocalisation, App malveillantes, etc... : on oublie souvent que son smartphone peut vous trahir à chaque instant...

Les derniers commentaires

  • Droida le 09.11.2017 14:37 Report dénoncer ce commentaire

    Loi en Suisse

    Fouiller sans autorisation dans le natel du conjoint c'est une violation de la vie privée et c'est punissable. Tromper son conjoint est autorisé et pas punissable, ce n'est même plus pris en compte lors des jugements de divorce.

    • wallace le 09.11.2017 20:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Droida

      dans quel monde vit-on ...

  • Poppy le 09.11.2017 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je suis alcoolique (passif)

    Même si "vive la défonce en avion" en lisant ce genre d'actu, je pense qu'on devrait sévèrement limiter la conso d'alcool dans les avions. Un Xanax, un Prazépam, et vous n'y verrez que du feu (sans faire chier personne). on vous excuserez de prendre un ou deux cachetons par an..

  • Titus le 09.11.2017 12:10 Report dénoncer ce commentaire

    Faciale

    Avec les coups qu'il a reçu, je me demande si la reconnaissance faciale de son phone va encore fonctionner.

  • Ex De Degueu De Toni le 09.11.2017 11:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ c****rds de mecs

    Comme quoi les pressentiments féminins ne trompent que rarement...! Comme moi qui ai chopé le mien qui se tapait des femmes 20 and plus vielles que lui juste pour se sentir plus beau... je crois que cest surtout dun psychiatre quil lui faut! Par contre le mien na pris que la porte en pleine gueule et jaurai fait la même chose que cette femme!

    • Jean Roucas le 09.11.2017 12:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Ex De Degueu De Toni

      Ben oui c'est bien connu, les femmes ne font jamais cocu leur mari !!!! Sortez de votre caverne un peu et ne mettez pas tout le monde dans le même panier

  • Luc le 09.11.2017 09:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pêche divin

    Et dire que j en ai rendu des hommes cocus! Toujours un régal ces femmes mariées!