Striptease à l'aéroport

02 décembre 2010 11:13; Act: 02.12.2010 12:21 Print

Elle se déshabille pour dénoncer le système

Tammy Banovac a eu une idée originale pour éviter les fouilles au portique de sécurité de l'aéroport d'Oklahoma City: elle s'est présentée en lingerie!

Tammy Banovac n'a pas froid aux yeux quand elle estime avoir été lesée. Elle se déshabille!
Une faute?

Les employés de l'aéroport Will Roger d'Oklahoma City aux États-Unis sont restés bouche bée après avoir assisté à une scène des plus insolites!

Une plantureuse blonde quinquagénaire au physique très avantageux s'est présentée au contrôle de check-in en sous-vêtements sexy, sur une chaise roulante, en portant dans les bras son chien. La manœuvre avait pour but d'éviter les fouilles corporelles qu'elle considère trop «prononcées», et qu'elle compare à un véritable «assaut», révèle «The Oklahoman».

«Jamais vu ça»

La vidéo a été tournée par John Maringouin, un voyageur présent sur les lieux. Elle fait maintenant le tour du monde grâce à Youtube.

Interviewé par la télévision locale, John explique: «Je n'ai jamais rien vu de similaire dans un aéroport. Et tous les gens autour de nous, même s'ils feignaient d'être occupés, n'ont pu s'empêcher d'observer le spectacle qui s'offrait à eux.»

Une protestation finalement inutile

Tammy Banovac est une chirurgienne à la retraite. Elle est arrivée à l'aéroport en matinée et au moment de passer le contrôle, a enlevé son manteau et s'est montrée à demi-nue aux agents de la sécurité ébahis.

Ceux-ci se sont cette fois-ci abstenus de pratiquer une fouille au corps, mais la chaise roulante de la femme présentait des traces de nitrate, ce qui lui a valu une heure d'attente supplémentaire en petite culotte, le temps d'effectuer d'autres contrôles.

Pour la petite histoire, Tammy Banovac a fini par rater son avion à cause de la mésaventure et a dû attendre le lendemain pour s'envoler.

(frb)