Zoug

08 juin 2015 14:08; Act: 08.06.2015 17:06 Print

Il s'incruste à un mariage et finit au poste de police

Les forces de l'ordre ont interpellé un homme qui s'est incrusté à une fête de mariage, samedi à Baar. L'invité indésirable s'est servi au bar et a importuné plusieurs personnes.

Une faute?

C'était censé être le plus beau jour de leur vie. Mais un homme ivre a failli tout gâcher. Samedi, cet individu s'est incrusté au mariage d'un couple à Baar. «Il s'est servi sans gêne au buffet et a importuné plusieurs invités», écrit lundi la police cantonale zougoise. Comme les invités n'ont pas réussi à le faire partir, ils ont fini par appeler les forces de l'ordre.

L'homme a été emmené au poste pour des vérifications avant d'être libéré au courant de la soirée. Mais l'homme de 43 ans n'avait décidément pas envie d'arrêter de faire des siennes. Au lieu de rentrer calmement chez lui, il a volé le vélo d'un policier qui était garé juste devant le poste de police. Le quadragénaire a donc été interpellé une deuxième fois, un peu plus tard dans la soirée. Il a passé la nuit au poste et une enquête a été ouverte contre lui.

(ofu)