Insolite

01 février 2013 17:18; Act: 01.02.2013 18:17 Print

Il tatoue son nom sur le visage de sa fiancée

En 2009, Ruslan T. avait été accusé puis disculpé d'avoir tatoué 58 étoiles sur le visage de la jeune Kimberley V. à son insu. Il a refait parler de lui en tatouant le faciès de son amie.

storybild

Olesya, la fiancée du tatoueur s'est tatoué le prénom de son amoureux sur le visage.

Sur ce sujet
Une faute?

A ce rythme, Ruslan Toumaniantz va devenir le tatoueur le plus connu de la planète. Après l'invraisemblable mensonge inventé par Kimberley Vlaeminck en 2009 pour faire croire à son père qu'elle s'était endormie en se faisant tatouer le visage, le tatoueur est à nouveau au centre de la planète buzz.

En effet, sa fiancée russe Olesya a décidé de se faire tatouer le prénom de son amoureux en énormes caractères gothiques sur la quasi totalité de son visage et les photos du visage de l'amie du tatoueur facial ont désormais fait le tour du web rapporte «7sur7.be».

Cette exposition ne plaît guère à ce couple fan d'encres et d'aiguilles car elle a généré une foule de propos négatifs. «Certains commentaires sont vraiment blessants», se plaint Ruslan Toumaniantz. «Alors que nous ne faisons de mal à personne. J'ai toujours vécu ma vie sans juger les autres. J'aimerais que les gens fassent de même».

(lgü)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch