Russie

06 septembre 2011 13:35; Act: 06.09.2011 17:11 Print

Il pelote 2000 seins pour aider Vladimir Poutine

Un jeune Russe a accumulé l'énergie des poitrines de 1000 femmes du pays afin de la transmettre ensuite à Vladimir Poutine en lui serrant la main. Découvrez son «exploit» en images!

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Le Russe Sam Nickel soutient Vladimir Poutine d'une façon plutôt originale. Lundi 5 septembre, il a posté une vidéo sur YouTube qui commence par ce message: «Vladimir Poutine est toujours occupé avec d'importantes affaires, et de plus, il est marié. Il n'a pas le temps pour la bagatelle. Il ne peut pas se permettre de peloter des électeurs potentiels. Mais Sam Nickel, lui, le peut! Sam Nickel a plein de temps. Sam a décidé de toucher les électrices d'abord, puis de serrer la main de Poutine avec la même main. Voyez par vous-même...»

Suit une séquence de près de 20 minutes d'images qui montrent Sam Nickel à l’œuvre dans la rue. Après 30 jours de tournage, il affirme avoir réussi à peloter 1000 paires de seins. «L'énergie positive accumulée a été transmise à Vladimir Poutine lorsque je lui ai serré la main», a-t-il précisé.

Un travail très épuissant

Dans une interview, Sam Nickel a expliqué que sa mission a certes été agréable mais aussi très épuisante. Huit heure quotidiennement, il a négocié avec 70 à 300 filles par jour. Son record sur une seule journée a été de 117 consentements. Le moins bon jour, il n'a pu peloter «que» 13 filles avec leur accord.

Au total, il affirme avoir rencontré près de 8000 filles pour 1000 poitrines pelotées. Sam a aussi presque eu une overdose de poitrines. «Je rêvais de seins la nuit et le jour je vivais mes rêves éveillé!», raconte-t-il. Sa vidéo fait un carton sur le net. En 24 heures, elle avait été visionnée plus d'un million de fois sur Youtube.

La «performance» de Sam Nickel:
(Source: Youtube.com)

(gco)