France

13 février 2013 17:56; Act: 14.02.2013 09:46 Print

Ivre, un soldat se trompe d'appart' et de copine

Une femme a déposé plainte contre un militaire français qui avait surgi par méprise dans son lit à l'issue d'une soirée très arrosée, le week-end dernier, dans le département de l'Ariège (F).

Une faute?

Le soldat, un habitant de Pamiers, dans le département de l'Ariège (sud-ouest), avait apparemment bien profité de son congé. Après avoir trop forcé sur la bouteille, il ne s'est en effet pas rendu compte qu'il avait confondu son appartement avec un autre, situé dans la même résidence, lorsqu'il a voulu rentrer chez lui, rapporte le site ladepeche.fr.

Dans le noir, et certainement sous l'effet de l'alcool, l'homme n'a pas réalisé sa méprise. Croyant retrouver une amie, il s'est rendu dans la chambre d'une inconnue, qu'il n'a pas hésité à rejoindre au lit et à enlacer vigoureusement. Surprise dans son sommeil, cette dernière s'est immédiatement mise à hurler, mettant ainsi un coup d'arrêt à la tentative du militaire.

Toutefois, l'occupante de l'appartement n'en est pas restée là et a déposé une plainte à l'encontre de l'intrus. Interrogé par la police, celui-ci a reconnu son erreur: «Je me suis trompé», aurait-il avoué pour sa défense, indique le site français. Il a été déféré devant le Parquet mardi. Il pourrait être remis en liberté sous contrôle judiciaire, avant d'être traduit devant le tribunal pour agression sexuelle et violation de domicile.

(leo)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch