Belgique

10 août 2013 14:37; Act: 11.08.2013 08:18 Print

La «sextape» d'une élue fait le buzz

Une petite bourgade de Flandres est en émoi depuis que des jeunes ont filmé la première échevine, une élue adjointe au bourgmestre, en train de batifoler avec son amant.

Une faute?

L’affaire fait grand bruit dans la localité de Hoeilaart, dans le Brabant flamand: Els Uytterhoeven, première échevine de cette commune de 10'000 habitants, a été surprise dans le bras de son amant en pleine nuit dans la maison communale.

Les faits remontent à la nuit du 14 au 15 juillet dernier, rapportent nos confrères de «La Dernière Heure»: des jeunes qui traînent dans un parc à proximité de la maison communale à 2h du matin, voient de la lumière à une fenêtre. Curieux, ils s’approchent et pensant avoir affaire à des cambrioleurs, ils branchent la caméra de leur GSM. Qu’elle ne fut pas leur surprise de découvrir la première échevine en train de faire l’amour avec un homme qui n’était visiblement pas son mari.

Une autre sextape

Quinze minutes plus tard, le couple ressort de la maison communale et interroge les jeunes sur leur présence. Els Uytterhoeven tente de vérifier leurs papiers d’identité avant que son amant ne tente de subtiliser leur GSM. En vain. Les jeunes ont finalement chargé la vidéo sur le Net.

Ce n’est pas la première fois qu’une élue belge est confrontée à un scandale sexuel. En août 2011, Ilse Uyttersprot, alors bourgmestre d’Alost, avait provoqué la polémique avec une vidéo du même genre. On voyait l’élue faire l’amour avec son compagnon en haut d’une tour située sur un lieu touristique en Espagne.

En grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

(MC/20 minutes)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch