Belgique

17 octobre 2016 15:25; Act: 17.10.2016 15:47 Print

Le gagnant du jackpot ne vient plus au travail

L'homme, qui a empoché 168 millions d'euros la semaine dernière à Bruxelles, ne se serait plus présenté au travail depuis plusieurs jours, selon la presse belge.

storybild

Le Belge avait été le seul joueur en Europe à avoir trouvé tous les numéros.

Sur ce sujet
Une faute?

L'homme a-t-il décidé d'arrêter de travailler après avoir touché le jackpot? Selon Sudpress, le Bruxellois de 45 ans qui a gagné 168 millions d'euros (184 millions de francs) la semaine dernière à l'Euro Millions ne s'est plus présenté à son travail depuis qu'il est venu chercher son pactole. «Du jour au lendemain, il n'est plus venu», déclare l'un de ses collègues au média belge. Cette situation n'est pas sans rappeler une publicité de la Loterie française, devenue culte. Qui ne s'est pas déjà imaginé face à son patron après avoir remporté le jackpot?

Le Bruxellois avait été le seul à trouver les cinq bons numéros ainsi que les étoiles. Celui qui jouait régulièrement au jeu de hasard était jusqu'à présent employé comme balayeur à Bruxelles-Propreté. Il a indiqué vouloir donner une partie de ses gains à des bonnes œuvres. Apparemment, il semble vouloir aussi profiter de son argent.

(jg/20minutes)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • baba le 17.10.2016 15:57 Report dénoncer ce commentaire

    Le chanceux

    Je le comprends tout à fait ! :-) Je pense que j'aurai fait la même chose !

  • Gege le 17.10.2016 15:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a raison

    Qu'il en profite

  • Max Mc Garth le 17.10.2016 16:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ooooops

    Heureux pour lui; par contre je me la serais fermée et serais rester tres très discret...

Les derniers commentaires

  • Claude Daniel le 26.10.2016 06:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Euromiliom

    Ce n'est pas le gagnant sur la photo Mais le vendeur du ticket gagnant D'ailleurs le pauvre ce fait maintenant harceler selon TheLotter ;)

  • Turquoisefan le 18.10.2016 12:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Youpi

    Eclate-toi mec la vie est courte...soigne ta famille paie des études à tes mômes voyage invite tes amis achète-toi une maison investis un peu pour ne plus jamais bosser et donne ce que tu peux...tu aimes courir ? Achète-toi une forêt; fais-y un parcours et si tu es sympa laisse les autres en profiter...Tu défends une cause ? Crée ta propre ONG, et fais un truc super-utile...mais pour donner il faut être heureux donc offre-toi ce qui te plait...

  • Vaux d'oie le 18.10.2016 11:52 Report dénoncer ce commentaire

    chomiste

    moi j'ai un avantage par rapport a lui j'ai pas besoin de quitter mon boulot si je gagne vu que j'ai plus de boulot, mais bon j'ai pas gagné en même temps...

  • Oncle Picsou le 18.10.2016 11:23 Report dénoncer ce commentaire

    Fric Frac

    franchement je suis content pour lui (j'aurais quand même préfère pour moi), j'espère que tout ce passera pour le mieux, passer de rien ou presque à tout ou presque n'est pas sans danger. Il a gagné en argent mais va perdre en amitié (sincère) on peu pas tout avoir même avec le fric,

  • Lirom le 18.10.2016 11:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien joué !

    Tu m'étonnes. Quoique, allez balayer quand on est multimillionnaire, ça doit être cool.