Grande-Bretagne

04 mai 2013 22:42; Act: 04.05.2013 23:03 Print

Le monstre du Loch Ness aperçu en Irlande?

Des étudiants qui réalisaient un film pour un projet scolaire affirment avoir découvert une créature dans l'estuaire du Foyle. Ils ont posté la vidéo sur YouTube.

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Est-ce que l'Irlande a son propre monstre du Loch Ness? On pourrait le penser après avoir visionné un film réalisé mi-avril à Lough Foyle, par trois étudiants. Cette vidéo montre une très grande créature briser le plan d'eau, avant de disparaître entièrement sous la surface.

Selon Fox News, cette vidéo d'un monstre sous-marin a été filmée par trois jeunes collégiens qui faisaient un reportage pour leur école. Ils ne s'attendaient pas à vivre une expérience pareille. Un des étudiants de North West Regional College, Conall Melarkey, a déclaré lors de la publication de cette vidéo sur YouTube le 15 avril dernier: «On dirait que nous avons notre propre monstre du Loch Ness.»

Certains observateurs ont émis l'hypothèse que l'objet pourrait être un gros poisson, une baleine, un dauphin ou un autre animal marin. Ou peut-être qu'il s'agit d'une farce concoctée par le groupe d'amis. Dans tous les cas, cette vidéo a été vue près de 500'000 fois sur YouTube.

(20 minutes)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch