Royaume-Uni

29 septembre 2017 21:36; Act: 30.09.2017 21:08 Print

Le pompier enchaînait les plans cul dans son camion

Le service du feu de Manchester a suspendu un soldat du feu et ouvert une enquête après la publication d'un cliché compromettant, pris dans la caserne.

storybild

Cette photo, prise en juin dernier, a plongé dans l'embarras le service du feu de Manchester.

Une faute?

Un pompier de la brigade de Manchester a été suspendu mardi pour une durée de quatre mois. Une enquête a été ouverte après la publication sur le web d'une photo montrant un couple en pleine action dans la cabine d'un camion de pompier. Selon le «Sun», l'homme âgé de 33 ans a reconnu avoir couché avec plusieurs partenaires à l'arrière de la caserne. Mais il dément être l'individu pris en photo dans une position compromettante avec une femme nue.

Sur le fameux cliché, l'adresse du site internet du service du feu de Manchester est clairement visible. C'est cet élément qui a poussé ses responsables à ouvrir une enquête. Cette photo a été publiée par un individu se présentant comme un «véritable pompier» à la recherche de «partenaires aimant le sexe». Toute personne impliquée dans cette sulfureuse affaire pourrait perdre son emploi pour «mauvais usage du matériel de la brigade».

«Je ne peux pas croire que nous continuions de voir des images inappropriées telles que celles-ci au sein du service du feu en 2017. Ce n'est pas ce que nous sommes», a réagi un porte-parole.

(joc)