Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
Chine
29 janvier 2013 17:06; Act: 29.01.2013 17:15 Print
Un trou géant avale des maisons à Canton
La capitale de la province du Guangdong, dans le sud de la Chine, a été le théâtre d'un événement particulier. Deux maisons se sont affaissées sans faire de victime.
Un bâtiment s'est effondré dans un trou béant à la mi-janvier à Canton, dans le sud de la Chine, suivi d'une autre construction de trois étages quelques heures plus tard. La cavité fait environ 10 mètres de profondeur et se situe à proximité du chantier de construction d'un nouveau tunnel de métro.
Diaporama Trou géant au milieu de Guatemala CityPersonne n'a été blessé, mais une enquête a été ouverte sur les causes de ce phénomène, qui n'est pas sans rappeler le trou géant qui s'était formé au centre de Guatemala City et qui avait littéralement avalé une maison de trois étages en juin 2010.
(20 minutes)

L'édition papier de votre journal existe dorénavant en version électronique également.
Les applications de 20 minutes online
Agenda soirées clubbing et reportages photos














