Justice populaire

04 février 2011 10:44; Act: 04.02.2011 11:05 Print

Un voleur molesté par des passants

Un homme a été surpris par des badauds en train de voler une voiture mercredi à Anvers, en Belgique. Les passants l'ont violemment passé à tabac avant l'arrivée de la police.

Une faute?

Un homme, en train de voler dans une voiture mercredi matin, a été violemment frappé par un groupe de passants. L'incident a été enregistré par des caméras de surveillance de la police. Celle-ci était rapidement sur place. Le voleur a été arrêté. Les passants n'ont quant à eux pas attendu la police.

Un homme au comportement suspect est apparu mercredi matin vers 5 heures sur des images des caméras de la police locale, en train de pénétrer dans une voiture à Anvers. La police a immédiatement envoyé sur place une équipe d'intervention. Avant l'arrivée de celle-ci, un groupe de passants a porté quelques coups au suspect. La scène a été enregistrée également par les caméras. Les passants ont abandonné l'homme qui était blessé sérieusement à la tête. La police a appréhendé le suspect et l'a emmené à l'hôpital.

L'homme, âgé de 40 ans, déclare ne pas souvenir de l'incident. Il a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction. La recherche de l'identité des passants n'a débouché actuellement sur aucun résultat.

(ats)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch