Tornade d'Oklahoma City

22 mai 2013 08:04; Act: 22.05.2013 09:10 Print

«Je réalise que nous avons eu beaucoup de chance»

Thabo Sefolosha était aux premières loges, lundi, lorsque la tornade géante s'est formée dans l'Oklahoma. Au lendemain de la catastrophe, il s'est exprimé pour témoigner son soutien aux victimes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Le basketteur du Thunder était sur la route avec sa femme pour aller chercher ses enfants à l'école quand de la grêle a commencé à tomber. Puis, ils ont vu se former le vortex dans le ciel. De retour à la maison, la famille est allée se réfugier dans la cave et a suivi les informations à la télévision.

«Ici tout le monde est sous le choc, mais les gens essaient de s'aider au mieux et tentent encore de retrouver des survivants, indique Thabo Sefolosha dans un communiqué. En voyant les dégâts que la catastrophe a causés, je réalise que nous avons eu beaucoup de chance de ne pas avoir été sur la trajectoire de la tornade.»

Aider les moins chanceux

Le Veveysan ajoute qu'il va, avec quelques coéquipiers, donner un coup de main sur place pour apporter son soutien. «Il est important à mes yeux d'aider les moins chanceux, c’est un simple devoir de citoyen, déclare-t-il. L'arrière finit par remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages, et transmet ses «pensées aux victimes et à toutes les personnes concernées par ce cruel événement».

(mst)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch