Violence dans un McDo

31 juillet 2011 16:22; Act: 01.08.2011 08:58 Print

Un Suisse tué à Munich pour un burger

Une filiale munichoise de McDonald's a été le théâtre d'une fin de soirée violente. Un Suisse de 41 ans a perdu la vie.

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Des dizaines de noctambules prenaient un dernier burger dans un McDonald's de Munich, en Allemagne, vers 2h40, samedi soir, quand une discussion s'est envenimée et a eu une issue fatale. Un chômeur munichois et un commerçant argovien de 41 ans, établi dans la capitale bavaroise depuis de nombreuses années, en sont venus aux mains.

Des témoins oculaires ont raconté au «Münchner Abendzeitung», que l'un des deux hommes a mangé le hamburger de l'autre. Le lésé a alors bondi et frappé à coups de poing l'autre personne. Selon des témoins, il a même frappé à coups de pieds la victime à terre.

Le Suisse, inconscient, a été admis à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures. L'agresseur, âgé de 24 ans, a été arrêté pour lésions corporelles ayant entraîné la mort.

D'autres médias relatent que la victime serait tombée durant la discussion, s'occasionnant ses blessures. Le porte-parole de la police a précisé à «20 minutes» que le déroulement des faits restait encore obscur et que l'audition de témoins se poursuivait dimanche. Un appel à témoins a été lancé.

(am/cbx/ats)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch