Ex-Playmate suisse

28 septembre 2017 18:17; Act: 28.09.2017 18:23 Print

«C'était une expérience que je n'oublierai jamais»

La Lucernoise Yolanda Risi a vécu dans la «Playboy Mansion» aux côtés de Hugh Hefner, décédé mercredi à l'âge de 91 ans. Interrogée à la radio, elle revient sur sa folle année passée avec le fondateur du magazine.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Yolanda Risi est la seule Suissesse à avoir vécu sous le même toit que le célèbre fondateur du magazine Playboy... et cela pendant toute une année. Interrogée jeudi par la radio Energy, la Playmate de juin 1983, aujourd'hui âgée de 57 ans, s'en souvient comme si c'était hier: «J'ai eu beaucoup de chance. C'était une expérience que je n'oublierai jamais. J'y ai fait beaucoup de connaissances.»

Un peu comme un père

La Lucernoise raconte avoir côtoyé de nombreuses célébrités telles que Sylvester Stalone ou Kirk Douglas. Elle donne par ailleurs une toute autre image de la «Playboy Mansion» que celle que la majorité des personnes s'en font. Selon la quinquagénaire, Hugh Hefner, décédé mercredi à l'âge de 91 ans, était un peu comme un père pour elle.

Sexe pas obligatoire

Interrogée il y a quelque temps déjà par «Blick» , elle avait souligné qu'aucune fille n'avait l'obligation de coucher avec le fondateur du célèbre magazine, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent.

(ofu)