Grande-Bretagne

07 novembre 2013 19:06; Act: 07.11.2013 19:11 Print

Un étudiant meurt écrasé dans un camion poubelle

Un étudiant canadien ivre est mort écrasé dans un camion poubelle après s'être apparemment endormi dans un conteneur, le soir de son arrivée au Royaume-Uni.

Une faute?

Le 26 septembre 2012, Garrett Joseph Franklin Elsey, un étudiant de 22 ans venu de l'Alberta (ouest du Canada), était sorti fêter sa première nuit à Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Mais après avoir bu plus de sept pintes de bière et quatre verres de liqueur, il s'est fait exclure de la discothèque où il se trouvait avec un ami parce qu'il était saoul. Il s'est alors retrouvé seul dans la rue, et a commencé à souffrir d'hypothermie.

«Les gens atteints d'hypothermie peuvent être complètement désorientés et prendre d'étrange décisions... Ils peuvent trouver refuge dans des espaces confinés», a expliqué le médecin Amanda Jeffrey.

Le matin suivant, une équipe d'éboueurs a ramassé plusieurs conteneurs poubelle, dont le contenu a été compressé dans leur camion. C'est au moment de vider le camion qu'ils y ont découvert le corps de l'étudiant.

(ats)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch