Bienne (BE)

07 octobre 2017 11:56; Act: 11.10.2017 09:32 Print

Elle se bat avec son agresseur et le fait fuir

Un individu s'en est pris à une passante vendredi après-midi, à Bienne, tentant en vain de lui voler de l'argent.

storybild

Les faits sont survenus à la rue du Châtelet, près du passage situé près de la Poste. (Photo: Google)

Une faute?

L'agression s'est produite vendredi aux alentours de 14h45. Selon les premières déclarations, la victime se rendait vers le parking de la Migros, le long de la rue du Châtelet, en provenance de la rue de Boujean, indique la police cantonale bernoise. Près du passage pour piétons situé à côté de la Poste, un jeune homme s'est directement approché d'elle.

L'inconnu, qui s'exprimait en allemand approximatif, a menacé la victime avec un objet dangereux et exigé de l'argent. Une altercation physique s'en est suivie et la femme est tombée à terre. C'est là que l'auteur a abandonné son dessein, prenant la fuite sans butin vers le parking de la Migros, puis dans une direction inconnue.

Appel à témoins

Le jeune homme inconnu mesure environ 160-170 cm, a la peau claire et portait un pull à capuche vert gazon et des shorts au moment des faits. Dans le cadre son l'enquête, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne qui a vu les faits, ou pouvant fournir des indications quant à l'auteur, est priée de contacter le numéro de tél. +41 32 344 51 11.

(nxp)