Valais

06 novembre 2011 23:15; Act: 07.11.2011 00:01 Print

Un gros incendie ravage un entrepôtUn gros incendie ravage un entrepôt

Un dépôt était la proie des flammes dimanche soir à Martigny-Bourg (VS). Les hommes du feu tentaient de maitriser le sinistre. Personne n'a été blessé.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Vers 20h, un important incendie s'est déclaré dans un dépôt de Martigny-Bourg. Le sinistre s'est rapidement propagé à tout le bâtiment et aux différents matériaux entreposés. L’entrepôt a été totalement détruit. «Des dizaines de pompiers se sont battus pour éteindre les flammes», a déclaré un lecteur reporter présent sur place.

Selon un autre témoin, une coupure d'électricité paralyserait une partie de la ville.

Contactée par «20 minutes», la police confirme le sinistre: «Le feu a pris dans une zone industrielle, a déclaré son porte-parole. Les pompiers du CSI de Martigny, ainsi que de Martigny-Combe, de Fully et Charrat sont intervenus et ont rapidement maîtrisé l'incendie.»

Personne n'a été blessée. En raison du fort dégagement de fumée, la Police cantonale a mis en place préventivement une déviation de la circulation.

En grand format sur notre portail vidéo Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

(comm/20 minutes)