Bienne

04 mai 2013 20:10; Act: 05.05.2013 16:02 Print

Une fillette chute du 6e étage et se blesse

Une enfant de quatre ans est tombée d'une hauteur de 13 mètres sur une terrasse, samedi en fin d'après-midi dans le centre de Bienne. Elle a été hospitalisée. Ses jours ne sont pas en danger.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Samedi, vers 17h15, une fillette est tombée d'une fenêtre située au 6e étage d'un immeuble de la rue Centrale à Bienne. Blessée, elle a été conduite à l'hôpital en ambulance. Malgré l'arrivée rapide des secours sur les lieux, la petite fille avait entre-temps fait une chute d'environ 13 mètres et était retombée sur la toiture-terrasse de l'immeuble. Ses jours ne sont pas en danger, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué.

«La fillette est tombée sur la terrasse surélevée située en bas de l'immeuble. Après sa chute, elle s'est remise debout durant quelques instants avant de retomber sur le sol», a déclaré un témoin de la scène. «Heureusement, le gravier et l'herbe de la terrasse ont dû amortir la chute», indique notre témoin. Prévenus, les pompiers sont rapidement intervenus et ont déployé une nacelle pour parvenir à la victime pour ensuite l'amener dans l'ambulance. Pendant ce temps, la police a fermé la rue durant l'heure qu'a duré l'intervention. La mère, choquée, a accompagné sa fille à l'hôpital.

Notre témoin met en cause «des fenêtres trop basses, malgré une barrière de protection fixée sur l'extérieur de la façade.»

(adi)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch