Zoophilie

13 juin 2012 11:02; Act: 13.06.2012 11:36 Print

Il abuse sexuellement d'une jument

par Olivia Fuchs - «Gitta», une jument de 15 ans, a subi des actes d'ordre sexuel en avril dernier à Wil (SG).

storybild

«Gitta» a subi des blessures dans la zone génitale. (photo: DR)

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Un homme a avoué avoir abusé d'une jument, le 15 avril dernier. Des traces d'ADN, retrouvées sur un mégot de cigarette, ont permis à la police cantonale thurgovienne de mettre la main sur le sadique. L'homme, âgé de 31 ans, a avoué s'être introduit dans une écurie de Wil (SG). Il a ensuite commis des actes d'ordre sexuel sur «Gitta», âgée 15 ans. Cette dernière avait subi des blessures dans la zone génitale. L'homme s'est probablement servi d'un outil en acier. Il a affirmé avoir été sous l'influence de l'alcool et de drogues au moment des faits, selon la police thurgovienne.

Criminel en série

D'après les recherches effectuées par «20 Minuten», l'auteur, qui habite dans la région de Wil, est un récidiviste. La police n'a pas voulu confirmer cette information, mais a néanmoins affirmé que le coupable avait déjà été libéré. En attendant, le propriétaire de «Gitta», Armin Eberle, se montre soulagé: «L'incertitude a beaucoup pesé sur les personnes qui possèdent des chevaux dans la région.»

Pour le psychiatre Thomas Knecht, ce cas est très alarmant: «Beaucoup de criminels en série expérimentent d'abord sur des animaux avant de s'attaquer à des humains.»

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch