Berne

14 septembre 2017 17:31; Act: 19.09.2017 09:06 Print

Grosse opération de police pour retrouver Sarina

Une adolescente de 14 ans est portée disparue depuis mercredi soir à Utzigen (BE). Malgré la vaste mobilisation des forces de l'ordre, elle était toujours introuvable jeudi après-midi.

storybild
Une faute?

Personne n'a vu Sarina, une jeune Bernoise de 14 ans, depuis mercredi soir. La police cantonale a lancé une grande opération de recherche. Mais pour l'instant, l'adolescente d'Utzigen, sur la commune de Vechigen (BE), est toujours introuvable, informent jeudi les forces de l'ordre.

Un hélicoptère, des chiens et des spécialistes de la montagne ont été mobilisés. «Les recherches s'annoncent compliquées en raison des conditions météorologiques et du terrain difficilement accessible», peut-on lire dans le communiqué de presse diffusé jeudi.


«Une telle histoire émeut toute la commune. Tout le monde espère qu'elle aura une fin heureuse», affirme Walter Schilt, son président, interrogé par la «Berner Zeitung». Et d'ajouter: «La commune offrira le plus grand soutien possible. C'est important que les parents se sentent soutenus.»

Sarina mesure environ 1,55 mètre et a de longs cheveux roux et ondulés. Au moment de sa disparition, elle portait un jeans, un t-shirt vieux rose avec un imprimé multicolore et des baskets noires de la marque Converse.

Toute personne ayant des informations sur l'adolescente est priée de contacter la police bernoise au 031 634 41 11.

(woz/ofu)