Jazz

05 juin 2012 11:10; Act: 05.06.2012 11:55 Print

Norah Jones a envoûté le Showcase

la chanteuse américaine a donné une prestation sublime mercredi 30 mai lors du Showcase de «20 minutes» et Samsung à Zurich.

Une faute?

Qu'une star mondiale de la classe de Norah Jones se produise dans un petit club est extrêmement rare. Ce fut pourtant le cas mercredi 30 mai, quand Miss Jones est venue enchanter le club Kaufleuten à Zurich pour un showcase organisé par «20 minutes» et Samsung.

«J'aime quand le public sort de sa réserve, qu'il a un verre à la main, plutôt que de rester immobile sur ses pieds, sans faire de bruit», nous a confié Norah Jones avant son concert. La jeune femme a dû être satisfaite du public de The Showcase (dont les frangins de 77 Bombay Street): dès la première chanson, il a manifesté sa joie de retrouver Miss Jones sur scène.

Heureuse en couple

Pendant la bonne heure qu'a duré le concert, Norah Jones est apparue dans une petite robe verte et a enchanté avec sa voix, sublime comme à son habitude. La «set list» était composée en grande partie de son nouvel album «Little Broken Hearts». Mais la New-Yorkaise n'a pas privé son public, en fin de showcase, de son tube planétaire «Come Away With Me», à la grande joie des fans présents en masse dans la salle du Kaufleuten.

Avant le concert, Norah Jones a accordé un entretien à nos confrères de 20 Minuten Online. Retrouvez l'interview ci-dessous (en anglais): et bien qu'elle n'aime pas trop se dévoiler, on aura quand même appris que son chagrin d'amour appartient au passé: «Oui, j'ai quelqu'un dans ma vie.» Et son magnifique visage de s'illuminer.

(20 minutes)