«The Showcase»

20 avril 2012 11:17; Act: 20.04.2012 11:17 Print

Un artiste qui assure

Découvrir un artiste ne signifie pas forcément avoir des attentes particulières. Avec Jason Mraz c’est différent ! Vous pouvez en avoir et il les dépassera sans problèmes comme en témoigne sa prestation du Showcase à Zurich.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

C’est avec beaucoup de chaleur que Jason Mraz s’est produit au Club Plaza de Zurich à l’occasion du « Showcase 20 minutes et Samsung ». Et dire que, traduit en tchèque, son nom de famille signifie gel… Mais de frimas il n’y eu point ! Accompagné d’un batteur, l’auteur-compositeur américain s’est sublimé. Sa prestation en live fut exceptionnelle et il a rapidement conquis le cœur de l’entier de l’assistance y compris des plus sceptiques. Oui, Jason Mraz l’a fait et bien fait !

Jason Mraz est un personnage qui sort de l’ordinaire : il a été cheerleader au collège, produit des avocats dans une ferme spécialisée en Californie et ne mange exclusivement que des crudités. Difficile de la cataloguer mais ce qui est certain c’est qu’il fait partie de la catégorie des artistes pétris de talent comme en attestent ses deux Grammy Awards et la vente de ses disques dans le monde entier. Ceux qui ont assisté à l’une des ces prestations en live vous le diront : Jason Mraz, « I’m yours ».

(mor)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.