Bande-annonce

08 février 2018 21:14; Act: 09.02.2018 18:24 Print

«Venom», une première BA mystérieuse

La BA de «Venom» distille juste assez d'infos pour titiller notre curiosité.

Sur ce sujet
Une faute?

Un homme qui se trimbale un lourd passé (accident, rupture, deuil...). Qui subit un examen médical approfondi et s'en réveille terrifié. Qu'entourent de drôles de phénomènes, plutôt inquiétants... Pour les spectateurs qui découvriront la première bande-annonce de «Venom» sans avoir aucune information préalable, le film de Ruben Fleischer se profile comme un thriller horrifique peuplé de fantômes malfaisants.

En réalité, «Venom» est la première adaptation sur grand écran des aventures du personnage du même nom, issu de l'univers de Marvel. Soit un reporter, Eddie Brocks (Tom Hardy) qui vit en symbiose avec Venom, une créature extra-terrestre dont il tire des super-pouvoirs. Mais la cohabitation tourne mal et Brocks devient petit à petit un antihéros grossier, cherchant à se venger de Spider-Man qui l'aurait fait renvoyer de son journal. D'où la rumeur qui veut que l'homme-araignée soit aussi au générique de «Venom». Une chose est déjà sûre, Michelle Williams est bien présente, elle.

Pour en savoir davantage, il faudra attendre la sortie du film sur les écrans romands, prévue le 10 octobre 2018. A moins qu'une nouvelle bande-annonce en dise davantage entre temps.

(cma)