Oscars 2017

27 février 2017 12:08; Act: 27.02.2017 13:14 Print

Des touristes débarquent pendant la cérémonie

Jimmy Kimmel, l'animateur de la soirée, a invité un groupe de touristes à venir visiter le Dolby Theater au beau milieu de la soirée des Oscars.

Sur ce sujet
Une faute?

Ils pensaient visiter Los Angeles en car, ils ont fini par prendre des selfies avec quelques-uns des acteurs les plus célèbres du monde. Des touristes américains ont débarqué dans le théâtre qui accueillait la cérémonie des Oscars alors même que la soirée battait son plein.

Ces chanceux ont été invités par Jimmy Kimmel, l'animateur des Oscars, qui leur avait réservé cette belle surprise. Dans la vidéo ci-dessus, on peut ainsi voir l'étonnement sur le visages de ces visiteurs d'un soir qui ne comprennent pas tout de suite où ils se trouvent. Ils réalisent cependant assez vite qu'ils ont en face d'eux des stars telles que Nicole Kidman, Jennifer Aniston, Ryan Gosling ou encore Meryl Streep et ne se privent pas de faire quelques selfies avec ces célébrités.

Un couple fan de Denzel Washington a même été marié par l'acteur dans le théâtre, tandis qu'une jeune femme est repartie avec les lunettes de soleil de Jennifer Aniston.




(jfa)