Paid Post

14.9.2017 Print

Paid Post

Femme surbookée cherche amant d’un soir

Le grand succès des sites de rencontres coquines s’explique avant tout par l’arrivée massive de femmes sur ces plateformes. Après des années d’indifférence, la gent féminine semble finalement séduite par le concept.

Il y a quelques années encore, la grande majorité des utilisateurs des sites de rencontres passagères étaient des hommes. Depuis, les choses ont évolué et la plupart des plateformes de ce type enregistrent désormais un nombre croissant d’inscriptions d’utilisatrices. TheCasualLounge, premier site de rencontres coquines suisse, compte même plus de femmes que d’hommes. La raison est simple: ces plateformes se sont adaptées et de plus en plus de femmes y voient un excellent moyen de conserver leur indépendance sans renoncer pour autant aux plaisirs d’une sexualité variée. Plus d’explications par la responsable de la communication de TheCasualLounge:

«Ce qui se passe aujourd’hui pour les sites de rencontres passagères est une véritable révolution. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à nous faire confiance et notre activité a littéralement décollé. TheCasualLounge est la première plateforme à être concernée par ce phénomène, puisque nous comptons aujourd’hui près de deux utilisatrices pour un utilisateur – une proportion inégalée dans le secteur. Autant dire que les hommes présents sur notre plateforme n’attendent jamais longtemps avant de trouver une partenaire. L’arrivée de ces nouvelles utilisatrices est en partie liée à notre politique de sélection: contrairement à la plupart de nos concurrents, nous sommes une plateforme sérieuse et exigeante. Nous n’acceptons donc pas n’importe qui. Mais je crois aussi que la récente popularité des sites de rencontres coquines auprès des femmes est indissociable du statut de ces dernières dans la société actuelle.

Aujourd’hui, de plus en plus d’entre elles souhaitent conserver leur autonomie sans faire une croix sur les aventures érotiques. Par ailleurs, elles ont souvent un emploi du temps chargé qui ne leur permet pas de faire des rencontres facilement dans la «vraie vie»: en comparaison, trouver un amant en ligne est aujourd’hui un jeu d’enfant. Le service que nous leur proposons a tout pour leur plaire: nous protégeons leur anonymat, mettons à leur disposition des hommes triés sur le volet et sommes spécialisés dans les rencontres sans engagement. Elles peuvent ainsi conjuguer une vie sexuelle épanouie et une carrière exigeante.»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch