Paid Post

15.3.12.2017 Print

Paid Post

A l’assaut des derniers «mountainmiles» de l’hiver

Profitez des derniers jours de ski avec un équipement de location top niveau de swissrent. Grâce au système de suivi «mountainmiles», vous serez doublement récompensé.

Envie de vivre une dernière expérience sportive inoubliable cet hiver? Avec les équipements de location de swissrent, vous serez parfaitement équipé, et, grâce au système de suivi «mountainmiles», vous en profiterez deux fois: maintenant et pendant l’été.

L’hiver touche à sa fin. Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de la météo déjà printanière des derniers jours de la saison de ski pour faire encore quelques pistes. Par exemple avec un équipement de sports de montagne adéquat loué chez swissrent. Vous serez doublement gagnant. Il vous reste en effet encore assez de temps pour obtenir les derniers «mountainmiles» de l’hiver avec le système de suivi unique de swissrent. Ouvrez simplement un compte swissrent et le tour est joué. Introduit cette saison, le système de suivi de swissrent a largement fait ses preuves.

Des milliers de «mountainmiles» ont été récoltés par des clients de swissrent au cours de ces derniers mois, et des milliers de «mountainmiles» ont déjà été utilisés sous forme de réductions dans les boutiques swissrent.

Un succès qui va se maintenir après la saison hivernale. Parce que swissrent est non seulement votre partenaire idéal pour la location d’équipements de sports d’hiver, mais aussi le choix qui s’impose pour les amateurs de tous types d’activités en extérieur, tout au long de l’année. Et, bien sûr, vous pouvez continuer à cumuler et à dépenser vos propres «mountainmiles» durant la saison estivale en faisant du vélo, de la randonnée ou tout autre type d’activité en plein air.

Vous trouverez plus d’informations sur swissrent.com et swissrentapp.com/fr/.