Sponsorisé

14 mars 2017 17:11; Act: 23.03.2017 13:25 Print

A quelle génération appartenez-vous?

Peut-être que c’est comme ça: vous êtes ou avez été un enfant de la génération Coop ou Migros. Voici un petit test pour discerner la vérité.

Une faute?

Chaque pays possède ses particularités.

Dans le cas de la Suisse, on se pose inévitablement la question suivante: êtes-vous de la génération Coop ou de la génération Migros?

Presque tout le monde connaît la réponse le concernant. Et, curieusement, personne n’a encore eu l’idée de se demander s’il existe également une génération Volg ou Denner.

Le plus grand détaillant d’Europe ne pouvait pas accepter cet état de fait. Dix ans après son entrée dans le marché suisse, Aldi est sûr d’une chose: il existe une troisième génération, la génération Aldi.

Beaucoup de consommateurs qui font leurs achats chez Aldi ne se reconnaissent pas comme membres de la génération Aldi.

Souvent, ils affirment faire leurs courses ailleurs également. Et puis il y a ceux qui ne savent même pas qu’ils sont un membre par excellence de la génération Aldi parce qu’ils apprécient les produits de qualité à bon marché, et qu’ils accordent peu d’importance à la présentation de la marchandise.

A quelle génération appartenez-vous? Vous aurez la réponse en 10 clics.

(C.P.)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.